Qui sommes-nous ?
seminaire-reunion.com

En 2017, les événements d’entreprise ne peuvent plus être organisés comme il y a 10 ans : moins de ressources, plus d’exigences de résultat, … Les entreprises doivent revoir leurs pratiques. Dans le cadre de ces différentes évolutions, nous voulions vous présenter la naissance d’un nouvel outil qui permet d’optimiser vos événements, séminaires et réunions.

Nous avons le plaisir de vous présenter les créateurs et éditeurs de ce blog :

Jean-Louis Bottigliero

Fort de 30 ans d’experience dans le monde de l’hôtellerie et après avoir dirigé entre autre l’Hôtel de Crillon à Paris, l’Hôtel Martinez à Cannes, la Chaîne des Relais & Châteaux, nous avons eu envie tout naturellement, avec mon épouse Susanne, de mettre en pratique et partager l’ensemble de nos experience de vies, chargées d’émotions, dans des établissements à taille humaine, au profit de nos hôtes.

C’est au cœur de l’Europe et de ses principaux axes de communication que nous avons voulu cultiver cet art de vivre composé, d’hôtels, restaurants, lieux de réceptions répartis entre les plaines et vallons de l’Auxois où serpente le canal de bourgogne et Beaune et ses prestigieux villages viticoles de la côte de Beaune.

Souvent la magie du lieu contribue à la réussite d’une réunion; la forme peut avoir autant d’importance que le fond…

Nos âmes d’Aubergistes, mettent tout en œuvre pour faciliter le lâcher prise, afin de se ressourcer dans un environnement paisible à la campagne, tournés vers de vraies valeurs du beau et du bon tout en ayant consciences des exigences techniques et la rigueur nécessaire à la réussite de manifestations !

Susanne Bottigliero

Au début de ma carrière professionnelle, j’étais chargée de la commercialisation de grands hôtels et de l’organisation de réunions et symposiums pour de grandes sociétés, puis c’est en tant que déléguée export chez Chanel dans la branche parfum et cosmétiques, que je fus amenée à organiser pour le compte de ma société un grand nombre de manifestations en France et à l’étranger.

Ceci m’a permis de vivre les deux faces et de connaître aussi bien les besoins que des solutions à apporter

Berlinoise, mariée à un méditerranéen je peux faire la synthèse entre rigueur et art de vivre à la Française, ne dit-on pas dans ma langue maternelle « Leben wie Gott in Frankreich » pour désigner la belle vie en France. Quel plaisir aujourd’hui de m’occuper personnellement du bien-être de nos hôtes dans nos maisons et de faire de cette maxime un objectif permanent.

Anne-Gaëlle Catinot

De formation militaire, je suis arrivée dans le monde de l’Hôtellerie ‘par hasard’ il y a près de 13 ans.

Au cours de l’été 2004, à la recherche d’un emploi saisonnier pour financer ce qui devait être mon année de Master, je suis engagée au Château de Gilly**** à un poste de réceptionniste. Ce fut la révélation. Je n’ai depuis plus quitté ce milieu.

De Fontainebleau à Genève, je me nourris de mes expériences, de Chef de Réception pour l’ouverture d’un hôtel 4* Châteaux & Collection à celle de Commerciale pour le Groupe Partouche pour un hôtel regroupant 140 chambres, 5 restaurants et 20 salles de réunion, gérant des évènements de 6 à 600 personnes.

De retour dans ma Bourgogne natale, je rejoins en 2013 Susanne & Jean Louis Bottigliero à l’Hostellerie de Levernois en tant que Chef de Réception, et aujourd’hui Directeur Hébergement.

J’ai la chance de pouvoir exprimer au quotidien ma passion d’exercer ce métier, tant auprès de mes équipes que des clients.

Céline Morel

Fière ambassadrice de ma région, j’ai eu envie de quitter le tourisme pour me fixer un nouveau défi : travailler en hôtellerie-restauration pour l’un de mes partenaires touristiques très dynamique sur le territoire : le Château Sainte Sabine.

Depuis trois ans, je mets mes compétences en communication au service du Château Sainte Sabine et de l’Hostellerie de Levernois pour promouvoir ces deux belles maisons où le client est au centre de toutes les attentions. De la prospection physique jusqu’à l’accueil du client sur place, ce qui est vraiment gratifiant c’est d’entendre l’organisateur nous dire que tout était parfait.

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience de navigation possible. En fermant ce message ou en continuant de naviguer, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici